Sofie Heggerick

Experte administrative
« La variété est ce que je préfère dans mon travail. Il y a tellement de tâches différentes de sorte que l'on touche à de nombreux domaines et que l'on entre en contact et noue des relations avec des collègues de différents départements. Outre la grande variété, je dois également mentionner les collègues formidables. Une bonne ambiance au bureau est de la plus haute importance pour moi, et c'est heureusement le cas ! »

Nicolas Kharkevitch

Technical Advisor
Dans mon rôle, j'ai beaucoup de contacts avec nos ingénieurs réseau et système d'une part, et avec nos clients d'autre part. Identifier leurs besoins et chercher avec mes collègues la meilleure solution pour eux est l'une des raisons pour lesquelles j'aime ce travail. C'est le meilleur des deux mondes !

Yannick Kalemba

IT Process Manager
« Je voulais essayer quelque chose de nouveau tout en restant dans le domaine qui m’est familier, l’informatique. Cela avec une approche fraiche et différente. C’est ainsi que je me suis retrouvé à l’IT Service Management. J'ai vu une offre d'emploi intéressante chez Belnet sur Selor qui m'a vraiment séduite et ce qui a suivi... c'est de l'histoire connue. »

Koen Schelkens

Conseiller Business Management
« L'échange avec des collègues internationaux signifie que vous pouvez apprendre les uns des autres et ensuite apporter ces connaissances à Belnet et à nos utilisateurs. Qui plus est, cela nous permet de rester à l'affût des nouveaux développements et des nouvelles technologies. Bien entendu, cela profite également à la communauté Belnet. »

Davina Luyten

Communications Officer
« La spécialisation d'une part et la diversité d'autre part sont deux points forts de mon travail : j'aime le fait de pouvoir indiquer dans quels domaines je souhaite me développer et me plonger davantage, et de pouvoir compter sur la formation, le soutien et l'enthousiasme nécessaires au sein de Belnet. De cette façon, je reste toujours au parfum dans la dynamique discipline de la communication ! »

Copyright © 2024 Belnet.