Nouvel accord-cadre pour Belnet Advanced Mail Security (BAMS)

par
Rosy Pauwels

Marketing @ Belnet
mer 24/04/2024 - 10:56

BAMS, la solution qui protège les organisations contre les menaces liées au courrier électronique telles que les logiciels malveillants, le phishing et les spams, restera disponible pour les clients de Belnet pendant les quatre prochaines années grâce à un nouvel accord-cadre.

Le marché public pour la sécurité des réseaux, lancé par la Smals, a de nouveau été attribué aux produits et services de Fortinet. Grâce au service BAMS, les clients de Belnet peuvent continuer à bénéficier d'une protection personnalisée de leur courrier électronique à un prix compétitif. 

Avec BAMS, chaque client obtient sa propre machine virtuelle sur le réseau Belnet en fonction du nombre de domaines qu'il utilise et du nombre d'e-mails envoyés par heure. Fortinet ayant décidé de supprimer l'instance VM00 (pour le plus petit nombre de domaines et d'e-mails par heure), les clients existants n'auront plus le choix qu'entre VM01 et VM02 lors du renouvellement de leur licence.  Dans les semaines à venir, les clients existants seront informés par leur account manager des nouveaux prix, qui entreront en vigueur le 1er janvier 2025.

Si votre organisation n'utilise pas encore Belnet Advanced Mail Security, mais souhaite recevoir plus d'informations

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant?
Copyright © 2024 Belnet.