Comment obtenir ce service ?
Quelle organisation peut souscrire à ce service ?
Qui contacter en cas de problème ?

Comment obtenir ce service ?

  1. Contactez le Belnet Service Desk à l’adresse servicedesk@belnet.be (si vous êtes déjà client, n’oubliez pas votre acronyme). Le Service Desk vous mettra en contact avec notre Customer Relation Team.
  2. Un Account Manager prendra connaissance de vos besoins et vous proposera un rendez-vous si nécessaire.
  3. L'Account Manager vous exposera les démarches nécessaires en matière de planification. Pour de plus amples informations techniques, vous pourrez prendre un rendez-vous avec notre Technical Advisor.

Quelle organisation peut souscrire à ce service ?

Ce service est destiné aux organisations de recherche et d’enseignement (R&E) ainsi qu’aux administrations.

Qui contacter en cas de problème ?

Vous pouvez contacter le Belnet Service Desk par e-mail (servicedesk@belnet.be) ou par téléphone (02 790 33 00).

Avez-vous trouvé ce FAQ utile?
Copyright © 2024 Belnet.