Avec Belnet Advanced Mail Security, Belnet vise l'amélioration de la sécurité de votre trafic de courrier électronique

Publié le lun 21/09/2020 - 10:52

La sécurité du courrier électronique est cruciale, car la grande majorité des logiciels malveillants sont installés par le biais de pièces jointes. Pour les logiciels de rançon, le courrier électronique est également la porte d'accès la plus couramment utilisée. C'est pourquoi Belnet a décidé plus tôt cette année de remplacer « Antispam Pro » par une plateforme de sécurité du courrier électronique plus avancée. À cette fin, elle a conclu un partenariat avec Fortinet, l'un des leaders du marché dans le domaine de la sécurité.

Belnet Advanced Mail Security, ou BAMS en abrégé, comprend un antispam, un antivirus, un antimalware, une prévention des fuites de données (DLP), un chiffrage basé sur l'identité (IBE) et un anti-blacklisting. En outre, le BAMS est équipé d'un système d'analyse de type « sandboxing » qui permet de reconnaître et de stopper les logiciels de rançon, le hameçonnage et autres attaques par courrier électronique. L'archivage intégré du courrier électronique garantit à son tour le respect des exigences légales en matière de conservation des données. Tout cela dans une solution unique pour une protection optimale contre les menaces tant internes qu'externes.

Le BAMS est également doté d'une interface web conviviale où vous pouvez facilement créer vos propres rapports et consulter des tableaux de bord en temps réel.

Pourquoi choisir Belnet comme partenaire pour la sécurité de votre trafic de courrier électronique ?

  • Grâce à un accord-cadre, Belnet peut offrir cette solution à un prix compétitif à toutes les organisations de sa communauté.
  • Chaque client Belnet reçoit sa propre machine virtuelle, qui est hébergée sur le réseau Belnet et sur laquelle est installé un modèle par défaut que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Belnet vous offre la possibilité de tester cette nouvelle solution de manière approfondie pendant un mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur le BAMS ?

Retrouvez toutes les informations sur notre page service, notre page Admin-FAQ et notre page Technical-FAQ

Ou inscrivez-vous à la séance d'information en ligne gratuite sur le BAMS le 6 octobre.

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant?

Copyright © 2022 Belnet.