Comment obtenir le service ?
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Comment obtenir le service ?
- Contactez notre Belnet Service Desk via servicedesk@belnet.be (n'oubliez pas votre acronyme si vous êtes déjà client). Le Service Desk vous mettre en contact avec notre Customer Relations Team.
- L'account Manager vous proposera un contrat adapté en fonction de vos demandes et vous communiquera le planning possible.
- Si vous avez une configuration particulière ou avez besoin de plus d'information concernant le fonctionnement de la solution nous fixerons un rendez-vous avec un expert.
- Si vous êtes d'accord, vous devrez nous renvoyer deux copies du contrat complétées et signées à cette adresse:
Belnet Customer Relations Team
WTC III
Boulevard Simon Bolivar, 30 B-2
1000 Bruxelles.
Qui peut souscrire à ce service ?
Tous les clients de Belnet peuvent souscrire à ce service.
Qui puis-je contacter en cas de problème ?
Contactez notre équipe d'experts afin de signaler un incident.
e-mail: servicedesk@belnet.be
Téléphone: 02 / 790.33.00
Comment annuler le service ?
Contactez votre account manager.