Belnet DDoS Mitigation - Admin FAQ

Comment obtenir le service ?
Qui peut souscrire à ce service ?
Qui puis-je contacter en cas de problème ?
Comment annuler le service ?  

Comment obtenir le service ?

  • Contactez notre Belnet Service Desk via servicedesk@belnet.be (n'oubliez pas votre acronyme si vous êtes déjà client). Le Service Desk vous mettre en contact avec notre Customer Relations Team.
  • L'account Manager vous proposera un contrat adapté en fonction de vos demandes et vous communiquera le planning possible.
  • Si vous avez une configuration particulière ou avez besoin de plus d'information concernant le fonctionnement de la solution nous fixerons un rendez-vous avec un expert.
  • Si vous êtes d'accord, vous devrez nous renvoyer deux copies du contrat complétées et signées à cette adresse:

    Belnet Customer Relations Team
    WTC III
    Boulevard Simon Bolivar, 30 B-2
    1000 Bruxelles.

Qui peut souscrire à ce service ?

Tous les clients de Belnet peuvent souscrire à ce service.

Qui puis-je contacter en cas de problème ?

Contactez notre équipe d'experts afin de signaler un incident.
e-mail: servicedesk@belnet.be
Téléphone: 02 / 790.33.00

Comment annuler le service ?

Contactez votre account manager.

 

 

Accédez à la plate-forme Dashboard and Reporting

Avez-vous trouvé ce FAQ utile?

Copyright © 2023 Belnet.