ServiceNow, notre nouveau système de ticketing est totalement opérationnel

La migration est terminée
En décembre, Belnet a adopté un nouveau système de ticketing. L'ancien système OTRS a été remplacé par ServiceNow.
 
Malgré une préparation minutieuse, la transition vers le nouveau système a entraîné un certain nombre de problèmes. Par exemple, il était temporairement impossible pour votre organisation de consulter des tickets via le portail client.
Il se peut également que vous ayez reçu par email des notifications incomplètes peu de temps après la création/modification de vos tickets en attente.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes ont tout mis en œuvre pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.
 
Entre-temps, tous les tickets ont été migrés et ServiceNow est complètement opérationnel. Vous pouvez également suivre vos tickets via notre Belnet Portal. 

Avec l'implémentation de ServiceNow, nous souhaitons améliorer encore nos services. Le nouveau système offre des options de rapport plus étendues et nous permet de mieux surveiller vos tickets.

Si vous avez des questions sur ServiceNow, n'hésitez pas à contacter notre Belnet Servicedesk.