Décommission du serveur monitoring

Nederlandse versie - English version

Cher clients,

Suite à l'incident survenu dans le datacenter d'Evere le 17 décembre 2017 (voir article), le serveur hébergeant la page web monitoring a du être mis hors service. Dès aujourd'hui, il ne vous sera plus possible d'y consulter vos statistiques.

Comme nous vous l'avions annoncé récemment (voir l'article), les statistiques de vos connexions sont d'ores et déjà consultables sur notre Belnet Portal.

La section monitoring du portail reprend toutes les informations que vous pouviez trouver sur la page web. De plus, la qualité des rendus et l’interactivité des graphes ont été améliorées afin de vous offrir une expérience plus agréable.

Pour y accéder, rien de plus simple! Munissez-vous de votre Belnet Personal Login comme vous le faisiez avant pour accéder à monitor.belnet.be. 

Pour rappel, le portail Belnet regroupe, au sein d’un seul et même interface, une multitude d’informations utiles. Qu’il s’agisse d’une vue d’ensemble de votre facturation, de détails administratifs et techniques de votre connectivité ou de vos applications, d’un coup d’œil sur les graphiques via le monitoring, du suivi de vos tickets et de toutes la documentation technique en rapport aux services de Belnet, vous aurez accès très rapidement à toutes les informations dont vous avez besoin.

N’attendez plus, connectez-vous à my.belnet.be pour une nouvelle expérience client.

Si vous avez des questions relatives au monitoring ou à l’accès au portail, n'hésitez pas à contacter notre Service Desk au 02.790.33.00 ou par mail : servicedesk@belnet.be.