Belnet reste à votre service durant les vacances de fin d'année

Publié le mer 22/11/2023 - 11:32

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Belnet se mobilise pour vous garantir la meilleure stabilité possible pour votre réseau et vos services. Voici tous les détails pour nous contacter durant la période de network freeze.

Durant la période de noël, nous sommes soucieux de rester à l’écoute et de garantir pour votre réseau et vos services, la meilleure stabilité possible. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles concernant notre période de network freeze et la semaine de fermeture de nos bureaux.

Network Freeze - du 15 décembre (17h00) au 8 janvier (9h00)

Comme chaque année et afin de vous éviter tout problème, nous procéderons à une période de gel entre le vendredi 15 décembre 2023 (dès 17h00) et le lundi 8 janvier 2024 (9h00) prochain. Cela signifie que notre réseau sera disponible à tout moment, mais nous ne procéderons à aucun upgrade et nous n’implémenterons aucun nouveau service durant cette période.

Fermeture de nos bureaux - du 25 décembre 2023 au 1er janvier 2024 inclus

Durant la fermeture de nos bureaux, entre le lundi 25 décembre 2023 et le lundi 1er janvier 2024 inclus, nous serons accessible en cas d’incident technique. Pour les demandes plus génériques (administrative, commerciale ou demande non urgente à caractère technique), celles-ci seront traitées à la réouverture de nos bureaux, le mardi 2 janvier 2024.

Comment nous contacter durant cette période ?

Incidents techniques – que faire ?

En cas de coupure de votre connectivité et/ou de dérangements dans les services Belnet, contactez le Belnet Service Desk :

  • Par téléphone : 02 790 33 00 (24/7)
  • Par mail : servicedesk@belnet.be (9h-17h)

En cas d'incident majeur, retrouvez toutes les informations sur notre status page.

Questions commerciales et administratives

Vos questions d’ordre commercial et administratif seront traitées à partir de la réouverture de nos bureaux, le mardi 2 janvier 2024.

Appui technique aux services Belnet (sauf incidents)

L’appui technique des services Belnet se limitera aux problèmes urgents (cf. incidents techniques). Cependant, vous pouvez continuer à nous envoyer vos demandes non urgentes à caractère technique. Celles-ci seront traitées dès le mardi 2 janvier 2024.

Télécharger notre procédure de contact (client Belnet)

Télécharger notre procédure de contact (client FedMAN)

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant?

Copyright © 2024 Belnet.