Avez-vous des plaintes à formuler?

Belnet accorde beaucoup d’importance à la qualité de ses services et est soucieuse d’améliorer son fonctionnement.
Au cas où vous auriez tout de même des remarques ou des réclamations à faire à ce sujet, vous pouvez les communiquer à notre gestionnaire des plaintes. Votre plainte sera traitée avec le plus grand soin.

Belnet met également tout en œuvre pour éviter des plaintes similaires dans l’avenir et améliorer le fonctionnement de ses services.
Nous avons créé un formulaire spécialement destiné au traitement de vos plaintes éventuelles.

N’hésitez pas à compléter ce formulaire si vous n’êtes pas content de la qualité de nos services: formulaire de plainte en ligne

Aucune suite ne sera donnée aux plaintes anonymes ou injurieuses ou qui ne concernent pas notre administration.

De quelle façon une plainte est-elle traitée?

  • Après enregistrement de votre plainte, vous recevez un accusé de réception;
  • Votre plainte est transmise aux services compétents et aux personnes compétentes et est traitée dans le mois;
  • Vous recevez une réponse par e-mail ou par courrier;
  • Votre plainte sera traitée de manière strictement confidentielle;
  • Vous recevez une réponse motivée dans les 30 jours civils.

Toujours pas de solution?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service de plaintes, tournez-vous vers le Médiateur fédéral. C’est un service indépendant qui ne fait pas partie de l’administration fédérale. Il examinera votre plainte gratuitement et en toute impartialité.